dimanche 11 décembre 2016

Accessoires de brodeuses

Coucou a vous toutes qui passeront par ici,


Le mois de Décembre est souvent le mois des surprises et petits cadeaux,toujours si agréable a recevoir et envoyer.
Et bien je viens de réceptionner un chouias de petits cadeaux de maman


Petits nécessaires toujours si utile



Une boite dont le dessus est brodé,prévue pour ranger des fils de soie,je n'en ai pas!
mais je pense que la boite accepte aussi les fils DMC
Maman tu aurais pu complêter........AVEC DES FILS DE SOIE





Et une pochette a ciseaux avec sa pendouille
Les motifs sont de Créative Poppy



Un plaisir de pouvoir les utiliser au plus vite
PS:j'ai utilisé les photos de maman Psssst faut rien dire


Un week end douillet
rempli de croix et de tissus a vous toutes

Céline

7 commentaires:

  1. Peut-être que tu trouveras des fils de soie dans tes petits souliers dans quinze jours...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien vous avez reçu le colis !les enfants ont du plaisir,c'est bien
    Tu as chipé mes images,mais sur la photo il y a des ciseaux ,ors il ne sont pas dans mon petit cadeaux!!!!!!!
    Bon méchante maman que je suis,je vais y remedier dans mon prochain colis
    Bises a toi Céline

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (B-Maransart)11 décembre 2016 à 11:20

    Deux cadeaux très raffinés, qui me plaisent beaucoup. Mon petit doigt me dit que tu recevras quelques fils de soie... Je te le souhaite en tout cas.
    Bon dimanche et R.V. à ton prochain article.

    RépondreSupprimer
  4. Wunderschöne Stickereien. Besonders gefällt mir dein Scherenfinder mit der zarten Borte.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. Le Père Noël t'apportera peut-être des fils de soie... Si tu as été sage !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Des petits cadeaux sympas.
    Le Père-Noël est passé avant l'heure.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance!!! J'aimerais bien que ma mamounette m'envoi des petits paquets comme ca! :) De superbes petites choses qui te seront bien utiles

    RépondreSupprimer

Merci a vous qui passez par là
Merci également aux petits commentaires que je lirais avec plaisir
bien sur.
Et si cela vous fait plaisir revenez me voir