jeudi 29 décembre 2016

Diamant d'hiver

Coucou à toutes,


Tout d'abord je vous remercie de vos gentils commentaires lors de mon dernier post. Je suis très touchée de votre fidélité alors que je suis presque un fantôme sur la blogosphère ces derniers mois. Je n'ai pas répondu à vous toutes car entre temps j'ai fait un petit séjour en maternité... mon cinquième petit gars.

Ayant un peu de mal à finir mes gros encours, j'ai donc décidé de faire une petite broderie. Mon coup de cœur s'est emparé d'une grille d'un petit point compté : diamant d'hiver.


Voici la grille :

 
 
et voici mon matériel avec de la toile Murano 12 fils, pour un motif de 21 cm.
fils au cœur du lagon d'un petit point compté avec un fils blanc de dmc, fils diamant argenté de dmc également, plus des perles bleu et argenté de Mill Hill.
 
 
 
et voici ..... le centre avec une perle de swarovski
 
 
 

 
 

 
 
Bon j'ai essayé de faire au mieux pour prendre des photos et mettre en relief les perles broder. Pas facile d'avoir un bon rendu.
 
 
Je vous embrasse toutes
 
a+
 
 
 



9 commentaires:

  1. Que c'est divin,impeccable,délicat,chic et fin.
    Tu as fait un excellent choix !les fils sont si jolis ,a papa aussi cela plaît beaucoup!
    Merveilleux
    Bibises a toi

    RépondreSupprimer
  2. Ein wunderschönes Projekt. Die Garnfarben und Perlen gefallen mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. tous mes vœux pour ce petit homme, et pour toi et toute la famille à la veille d'une année nouvelle!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique modèle plein de douceur et de finesse..
    Bienvenue à ton petit Loulou...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !
    Tous mes voeux pour le bébé et sa famille

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux à ce petit diamant qui demande beaucoup d'attention .....Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations pour ce petit ange qui vient d'agrandir ta petite famille.
    Bravo pour tes petites xxxx et ces petites perles insérées dans ton ouvrage waouh!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme.
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  9. Monique D (B-Maransart)31 décembre 2016 à 17:31

    D'abord félicitations et bienvenue au monde pour ton petit bonhomme.
    Ta broderie s'annonce fort belle et d'une grande douceur.
    Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu chéris, une excellente année 2017 remplie de bonheur.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Merci a vous qui passez par là
Merci également aux petits commentaires que je lirais avec plaisir
bien sur.
Et si cela vous fait plaisir revenez me voir