Bienvenue a toutes

Quelques mots afin de me présenter pour les nouvelles.
Puis pour celles qui me connaissent déjà,car j'avais un ancien blog du même nom,titre que j'ai repris puisque c'est la suite de mon travail
de patcheuse et brodeuse.
Je vous montre ici timidement les avancées de mes projets que j'ai beaucoup de plaisir a partager avec vous.
Je suis maman de cinq garçons,j'ai un faible pour la pâtisserie britannique que j'agrémente d'un soupçons de cuisine marocaine
Suivez moi.....

mercredi 11 janvier 2017

Diamant d'hiver : partie 2

Coucou à toutes,



Comment allez vous par cette vague de froid? Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires.



Dans mon agenda surbooké, j'ai quand même réussi à broder toutes mes petites croix bleues!

Hélas, la beauté de ce fils dégradé n'est pas bien mis en valeur.

En effet, son nom est lagon bleu et il est vrai, qu'en le brodant, il a un magnifique bleu turquoise lagon!

Espérons que la prochaine fois, les photos seront meilleures.

















J'ai également brodé une des quatre étoiles blanches mais je ne pense pas y retravailler avant ce week end car c'est la course cette semaine.


Au fait .... Avez vous feuilleté le nouveau quiltmania?  Je vous conseille de cacher la carte bancaire car il y a de petites merveilles dedans où il est difficile de ne pas craquer.


gros bisous à toutes à bientôt


7 commentaires:

  1. Ce fil aux couleurs bleu lagoon est a craque!! De bien belles petites Croix.

    RépondreSupprimer
  2. Une incroyable finesse Céline
    j'admire et j'adore, bien sûr et j'en suis persuadée que le résultat final sera divin!
    bibises
    Mam

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de douceur dans ce beau bleu lagon..... C'est super joli....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ton étoile centrale est superbe !
    On se rend bien compte du bleu turquoise dégradé, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (B-Maransart)13 janvier 2017 à 17:28

    La photo ne rend peut-être pas bien le ton des fils mais en tout cas ton ouvrage est d'une grande finesse. J'adore.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. What a gorgeous design and colour, beautiful stitching.

    RépondreSupprimer

Merci a vous qui passez par là
Merci également aux petits commentaires que je lirais avec plaisir
bien sur.
Et si cela vous fais plaisir revenez me voir