jeudi 22 juin 2017

Quilt pour mon fils

 
 
Coucou à toutes,
 
 
Encore une longue absence, je sais...... Baby pause 2 oblige !!!!
 
Je reprend petit à petits mes ouvrages, mes encours, mes finitions et forcément des nouveaux projets.
 
Avant de commencer à réaliser mes nouvelles envies, je vais d'abord être sage et profiter de l'été pour avancer sur ce que je faisais auparavant. Ainsi, à la rentrée je pourrais être plus dispo pour des nouveautés.
 
 
Précédemment j'avais réalisé un couvre lit pour mon second fils, il en va de soi que mon troisième doit aussi en avoir un.
 
Donc voici un quilt simple, rapide, hyper sympa, dans les tons qu'il aime et fini à l'ancienne par des nœuds. Et je trouve le rendu hyper chouette.
 
 








 
 


Une vue plus proche pour vous montrer le côté douillet



 
 
A très vite pour la suite de mes encours fini
 
 
bisous
 
Céline


3 commentaires:

  1. Coucou a toi,
    Heureus e que tu posts
    a nouveau,un petit soucis a vérifier
    car c'es affiché sous mon nom!

    Je suis surtout impatiente et pa aussi de voir nos nouveaux petits fils!
    Il va faudra en faire des nouveaux quilts maintenant!
    Bibises a toi
    Man

    RépondreSupprimer
  2. une jolie création, bravo, amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Voici un très joli plaid, ton fils prendra plaisir à s'enrouler dedans...
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci a vous qui passez par là
Merci également aux petits commentaires que je lirais avec plaisir
bien sur.
Et si cela vous fait plaisir revenez me voir