jeudi 13 juillet 2017

Irish Chain : Partie 3

Bonjour à toutes,


Je suis très heureuse aujourd'hui car je viens à l'instant de finir mon top !!! Et je suis ravie du résultat. Finalement j'ai opté pour du vert dans ma bordure au lieu du bleu initialement. Je suis convaincue que même si mon bleu est ravissant, ici le vert est plus adapté.
De plus c'est une chaine irlandaise, donc plus authentique avec du vert.


J'ai hâte de le quilter ! Il sera matelassé à la main. Mais tout d'abord je vais finir ma broderie diamant d'hiver. J'ai reçu aujourd'hui les perles, je peux donc enfin la finir. Puis faire le fond de mes violettes.
Alors il me reste un petit mois avant mon départ pour quilter le couvre lit de mon second garçon, finir mes perles, les violettes et préparer la irish chain pour le quilting.












Au départ, mon ouvrage devait être un top pour mettre au dessus du canapé, mais je l'ai tellement aimé qu'il est devenu un couvre lit. Il mesure approximativement 230 cm sur 200cm.


A mon retour des vacances, je commencerais un nouveau projet .... comme je suis hyper bavarde, je vous donne un indice : Di Ford. Mais chut !!! surprise!

Et je continuerai le Mary Tolman et en broderie le jardin de Miss Hathaway (l'épouse de Shakespeare), dont j'ai eu le privilège de visiter la maison quand j'étais lycéenne.

Bonne semaine à toutes, bisous

7 commentaires:

  1. SUPERBE GENIAL!
    Je suis ravie d'admirer ce quilt top!
    Belle couleurs,réussite totale
    Bravo
    Bises a toi pupuce

    RépondreSupprimer
  2. J'admire votre travail! Magnifique!
    Salutations!

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (B-Maransart)14 juillet 2017 à 09:53

    J'aime beaucoup.
    Bonne vacances et à bientôt pour nous dévoiler ton nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  4. Wunderschön dein Top. Dein Rand gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!! Les couleurs se marient tres bien, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Le vert s'accorde parfaitement bien avec les autres coloris de ton plaid.
    C'est une réussite.
    Bonnes vacances,
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci a vous qui passez par là
Merci également aux petits commentaires que je lirais avec plaisir
bien sur.
Et si cela vous fait plaisir revenez me voir