mercredi 26 juillet 2017

Miss Hathaway's garden

Coucou à toutes,


J'espère que vous vous portez toutes bien. Avant de faire ma pause, j'avais acheté une grille pour réalisée le jardin de Miss Hathaway. J'ai eu l'occasion de pouvoir visiter le cottage familiale et j'en garde un si beau souvenir.
J'avais fait un post ici à ce sujet. Je n'en dirai pas trop car je risquerai de vous en écrire des pages.

Personnellement je suis fan des cottages! Je les aime tant et j'en ai partout, en broderie, en fond d'écran (Green Gables), en avatar, sur le téléphone.... bref c'est mon rêve de pouvoir y vivre n'est ce pas maman????

Une petite image de son cottage :


 
 
 
 
et le voici en broderie
 
 
 
Bien entendu elle est signé Marty Bell, qui a des cottages plus beaux les uns que les autres.
 
Comme il faut pas mal de fils, j'avais fait mes achats en plusieurs fois. Cela a fait le bonheur de mon avant dernier qui a été aussi heureux que moi en voyant tous ces fils. Il a eu la gentillesse de m'enlever tous les numéros de mes fils. Je me suis retrouvée avec nombreux assez important d'inconnues.
 
Bref j'avais perdu un peu le courage de tout retrouver.
 
Mais comme il se doit, une maman vient toujours à la rescousse de sa fille. Ma bonne fée m'a aidée dans cette affaire malencontreuse.
 
 
Pas toujours évident de retrouver les numéros car beaucoup de couleurs sont ressemblantes mais c'était un outil très utile.
 
Voici maintenant les détails de la grille :
 
 
 
 


 
 
IL faut en tour pas moins 180 échevettes. J'en ai en ma possession 107 couleurs différentes pour un total de 128 échevettes. A compléter ....
 
 


 
Vous pouvez vous amusez à les compter. Il y a 103 couleurs dans mes boites et dans la grandes se sont les réserves quand il faut 2 échevettes ou plus par couleurs.
 
 
 
J'ai opté pour de la toile Aida 6 et je l'ai quadrillé tous les 20 points.
 
 
La grille mesure 325 points sur 200 points.

 
Voici mon avancé de cette après-midi. On le vois très mal mais il y a 3 couleurs brodées.
 
 
A bientôt
 
 
 
 
 
 

 
 
 

7 commentaires:

  1. Oh,oh!
    que c'est romantique,un cottage rien que pour toi!
    Du travail en perspective avec tous ces fils,je suis curieuse de l'avancée avec ce quadrillage que moi même je n'avais jamais fait.
    Et bien je dirais a quelques encablure de là j'aimerais aussi un cottage et nous laisserons tout notre petit monde en France qu'en dis tu!
    Bonne petites croix a toi
    bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Welche ein wunderschönes Projekt. Ich wünsche dir viel Spaß beim Sticken.
    Ich habe die Vorlage auch schon seit Jahren in meinen Ordner, aber noch nicht gestickt. Ich freue mich sehr, deine Fortschritte mit zu erleben.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Les cottages sont des demeures magiques... J'adore les admirer lorsque j'en vois.
    180 couleurs !!! c'est énorme mais le résultat final sera magnifique.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. mais quel travail !! autant que dans un HAED ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Cette pièce va demander tout un travail! Mais se sera magnifique.
    J'ai deux garçons qui aimaient aussi enlever les numéros des fils lorsqu'ils étaient petits. Vous avez eu bien du courage pour arriver à retrouver le numéro de toutes ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail de préparation !
    Ça sera magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci a vous qui passez par là
Merci également aux petits commentaires que je lirais avec plaisir
bien sur.
Et si cela vous fait plaisir revenez me voir